Surf House Barcelona – Restaurant à tapas Barcelone

Surf House Barcelona

Après 5 jours en Espagne, je me suis régalée dans les restaurants de Barcelone. Je commence ma série des bonnes adresses avec le Surf House Barcelona. Ce restaurant branché et cool se situe dans le quartier de Barceloneta qui regorge de ruelles colorées et qui débouche sur les plages.

Inspiration californienne

Si le quartier me rappelle franchement l’ambiance de Venice Beach de Los Angeles, Le Surf House Barcelona ne fait que confirmer l’influence californienne de ce coin de Barcelone : balade piétonne le long du bord de mer, grandes étendues de plages, roller, skate et autres planches… Et lorsqu’on remonte les petites ruelles de cet ancien quartier de pêcheurs, on découvre des petites maisons colorées et des bistrots à tapas authentiques (comme le Taverna Iberia, bistrot familial testé et approuvé 😉 ).

Terrasse et « fait maison »

J’y suis allée à l’heure de l’apéro et l’endroit était juste idéal pour siroter un verre en grignotant des tapas (touriste bonjour 😊). Le mobilier en bois, la vue sur la mer, la musique d’été… voilà pour l’ambiance ! Ajoutez à cela une sangria XL (ce ne sont clairement pas les doses parisiennes, à titre de comparaison) et de délicieuses tapas… je vous disais, parfait. Nous avons pris le houmous et ses pitas accompagnés de frites avec une sauce maison, mais toute la carte nous a fait de l’oeil !

Du petit-déjeuner à l’apéritif du soir, les plats et boissons sont élaborés (jus frais, cocktails, pancakes, salades, tacos, burgers…). La qualité est au rendez-vous, le cadre aussi. Cerise sur le gâteau, ce confort se paie à peine à l’addition.

cocktails barcelone

Restaurant, mais pas que…

Le Surf House n’est pas qu’un restaurant, c’est tout un concept. L’équipe propose différentes activités et événements autour du sport et du bien-être. Ils proposent notamment différentes formules activité + repas comme une séance de yoga ou de paddle suivi d’un brunch le week-end.

Véritable style de vie, ils ont également une boutique en ligne de vêtements et accessoires.

 

Surf House Barcelona
Prix : €€
Ouvert du lundi au dimanche
Du lundi au jeudi : 11h-21 l Vendredi et samedi : 11h-24h l Dimanche : 11h-22h

Restaurant barceloneta

Quartier Barceloneta

1 commentaire

Laissez un commentaire